Charte Officielle Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Charte Officielle Staff

Message par Kyza le Mer 19 Avr - 23:35

Article 1 du 11/12/2016 : En tant que membre du staff, je m'engage à respecter, à approuver et à impliquer les différentes conditions et les différents règlements des services de www.tibiland.fr. 
Article 2 du 11/12/2016 : En tant que modérateur, je m'engage à soigner mon orthographe et à rester disponible sur le temps qu'il est m'est accordé. Je m'engage à surveiller mes propos vis à vis d'une quelconque personne (joueur ou modérateur). 
Article 3 du 11/12/2016 : En tant que modérateur, je m'engage à rester objectif, juste et neutre dans quelconques situations. Je m'engage à sanctionner impartialement et en étant en relation avec le règlement officiel de Tibiland. Je m'engage à respecter mes pouvoirs de modérateur et à ne pas en abuser. Je m'engage également à rester mature et calme dans toutes futures circonstances. 
Article 4 du 11/12/2016 : Je m'engage à respecter l'équipe du staff et quelconques joueurs. Je m'engage d'être à l'écoute des membres. Je m'engage à respecter la liberté d'expression des uns et des autres dès lors qu'elle ne nuit pas aux propos racistes, méchants, pornographiques, irrespectueux et autres.
Article 5 du 11/12/2016 : Je m'engage à prendre des décisions et des inspirations fermes, directes et cordiales lorsque la situation l'exige. Je m'engage à assumer les conséquences de mes démarches et de mes gestes et faire face à mon implication.
Article 6 du 11/12/2016 : Je m'engage à respecter les avis, les prises de décision et les initiatives prises par un collège faisant parti du staff.
Article 7 du 11/12/2016 : En tant que modérateur, je m'engage à surveiller attentivement le fil de discussion et à sanctionner tout manquement aux règles de Tibiland. 
Article 8 du 11/12/2016 : En tant qu'animateur, je m'engage à animer lorsqu'un autre membre du staff est connecté. En aucun cas un modérateur doit se croire supérieur à un animateur.
Article 9 du 04/02/2017 : En tant que membre de l'équipe Tibiland (Modérateur, Animateur, Responsable, Développeur, Graphiste ...), je m'engage à rester loyal envers le projet. Le non-respect de cette clause entraînera un renvoi définitif du Staff Tibiland.
Article 10 du 04/02/2017 : En tant que membre de l'équipe Tibiland, je m'engage à ne pas divulguer des informations pouvant compromettre le bon déroulement du projet (Nouveautés, mises à jour ...). Le non-respect de cette clause entraînera une suspension de poste allant jusqu'au renvoi définitif du Staff Tibiland. 

Cette charte n'est pas définitive, elle sera modifiée tout au long de l'évolution de Tibiland.

Cette charte de modération doit être s'applique à tous les membres du staff
- Chef de projet : Phinolex (liste définitive).
- Développeurs : Phinolex, NalouN, Emile, Katy (liste modifiable).
- Graphiste(s) : Igor, Houder et Flicka (liste modifiable).
- Responsables des services : Kyza, Shetorm (liste modifiable).
- Modérateur(s) : Acecold, Kyza (liste modifiable).
- Animateur(s) : Acecold, Kyza (liste modifiable).


Cette charte doit être signée d'un "lue et approuvée" par tous les membres du service de Tibiland et par les futurs membres du staff appartenant aux grades précédemment cités.
Cette charte ne peut en aucun cas être modifiée par un membre des services de Tibiland sauf si l'autorisation d'un Community Manager, de Kyza ou d'un chef de projet a été demandée ET accordée au préalable.

Kyza
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 29/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://kikisoso.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum